Toutes les nouvelles

Avis préliminaire – Assemblée générale annuelle de 2020

L’avis préliminaire de convocation à la 31e assemblée générale annuelle (AGA) de l’ACFO-ACAF est par la présente donné conformément à l’alinéa 9.13.1 du Règlement numéro 1

En raison des restrictions sur les rassemblements en place en raison du COVID-19, l’AGA de cette année sera un événement exclusivement en ligne.

L’AGA aura lieu :

Le jeudi 26 novembre 2020 à 16 heures (HE)

Des liens pour voir et participer à la réunion seront fournis avec les informations d’inscription dans les semaines à venir.

Proposition de résolutions, de modifications aux règlements ou dautres points
Tous les membres titulaires sont invités à proposer des résolutions, des modifications aux règlements ou d’autres points afin qu’ils soient soumis à l’examen des membres à l’AGA.

Les propositions de résolutions et de modifications doivent être envoyées par courriel à information@acfo-acaf.com au plus tard le 7 octobre 2020 (50 jours avant l’AGA conformément au sous-alinéa 17.2.1 a) du Règlement numéro 1).

Consultation des règlements de lACFO-ACAF
Les règlements de lACFO-ACAF peuvent être consultés sur le site Web de l’Association.

Consultation de la trousse dinformation de lAGA
Des exemplaires du rapport annuel, du budget, des résolutions à examiner et de la procédure de vote seront mis à la disposition des membres par voie électronique d’ici au 5 novembre 2020 (21 jours avant l’AGA, conformément au sous-alinéa 17.2.1 b) du Règlement numéro 1).

Élection
À l’AGA de 2020, il y aura élection à un poste du Conseil d’administration :

• Président du Conseil

Conformément à l’alinéa 6.3.2 du Règlement numéro 1,

« Pour être éligible au poste de président, un membre titulaire doit être membre actuel du Conseil de l’Association et y avoir occupé un poste pour un mandat complet comme il a été établi au moment de son élection à ce poste. »

Les candidatures au poste de président du Conseil doivent être présentées par courriel à information@acfo-acaf.com au plus tard le 19 octobre 2020.

Pour plus d’informations sur l’élection d’administrateur(trice), voir l’avis spécial.

Présence à lAGA
L’inscription à l’AGA s’ouvrira sous peu. Un courriel sera envoyé à tous les membres avec l’ordre du jour et les instructions complètes pour s’inscrire.

Renseignements supplémentaires
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou d’aide concernant ce qui précède, veuillez communiquer avec la directrice administrative de l’ACFO-ACAF, Catherine Larrivée, en lui envoyant un courriel à clarrivee@acfo-acaf.com ou en téléphonant au numéro sans frais 18777280695, poste 224 ou au numéro local 613-728-0695.